L’occasion de faire plaisir, de partager, d’offrir, d’échanger... localement ! Car cette année sera différente et si vous ne venez pas aux fêtes, elles viendront à vous !

La commune, via son Agence de développement local (ADL), a réfléchi aux alternatives possibles et aux relais d’informations jugés essentiels.

Et ce afin que chaque citoyen puisse faire ses emplettes de fin d’année localement, et ce sur fond de campagne de communication #Wanzelocal.

#Wanzelocal, ce sont les commerçants qui offrent à leurs clients des produits et services voulus de qualité.

Afin de soutenir les initiatives individuelles, l’ADL a tenté de relayer au mieux l’offre de ces secteurs.

200 packs de produits du terroir

#Wanzelocal, ce sont également les producteurs locaux qui mettent en vente 200 packs de produits du terroir.

Et ce en collaboration avec le Château féodal de Moha, chargé de centraliser les commandes et d’organiser la distribution…

Vous y retrouverez ainsi Aux Vraies Saveurs, By Seb, Huccorgne Beer, Le miel de Robert Leroy et Les Délices d’Angélique !

#Wanzelocal, ce sont aussi les créateurs, artisans et artistes qui partagent leur passion et leur savoir-faire en vous proposant des créations originales.

Grâce à la "Vitrine virtuelle du Marché des Créateurs", une vingtaine de créateurs régionaux exposent et s’exposent pour vos emplettes de fin d’année !

#Wanzelocal, ce sont enfin les sapins et autres illuminations qui orneront d'ici la fin de l'année la place Faniel et les places des villages.