La victime avait déjà perdu la vie à l'arrivée des secours

Dans la nuit de samedi à dimanche, un jeune homme âgé d'une vingtaine d'années a perdu la vie à Vinalmont sur la commune de Wanze. 

Il était 2 h 45 du matin lorsque les pompiers de la zone Hemeco ont été avertis qu'un accident de la route venait de se dérouler  rue de Villers à Vinalmont, sur la commune de Wanze. 

Peu avant, un jeune homme âgé d’une trentaine d’années a perdu le contrôle de son véhicule et a percuté un poteau électrique au niveau de sa portière. Sous la violence du choc, le poteau s’est couché. 

La police de la zone Meuse-Hesbaye s'est rendue sur place, tout comme l'ambulance de La Croix Rouge d'Amay. A l’arrivée des secours, le conducteur était déjà malheureusement décédé. 

Les hommes du feu ont sorti la victime de l’habitacle de son véhicule. La voiture a été dépannée par la société de dépannage DSA située à Villers-le-Bouillet. Le parquet de Liège a été avisé des faits. Un expert automobile est descendu sur les lieux de l’accident pour tenter d’en déterminer les causes et les circonstances exactes.