Ce mercredi, une dame a été blessée dans un impressionnant accident de la route qui s’est déroulé sur la Chaussée de Wavre ente une voiture Dacia et un tracteur. Il était 15 h 50 lorsque les pompiers de la zone Hemeco ont été avertis d’un accident de la route qui venait de se dérouler non loin du viaduc d’Huccorgne. 

Peu avant, une automobiliste qui circulait dans sa Dacia avec son fils, un adolescent, a, pour une raison qui reste à déterminer, percuté un tracteur qui arrivait en sens inverse. La voiture a été projetée à la suite de l’impact. Le choc a été violent. L’avant de la voiture a été fortement endommagé. Les deux roues arrières se sont retrouvées dans le vide au dessus d’un grand talus. Le pneu du tracteur a été éjecté et le pont-avant cassé. 

La conductrice était coincée dans l’habitacle de sa voiture. Elle a été désincarcérée. Elle souffre probablement de diverses fractures. Le passager de la voiture a été particulièrement choqué. Les deux occupants du véhicule ont été emmenés par l’hélicoptère de Bra-sur-Lienne vers un hôpital liégeois. L’ambulance d’Andenne est également intervenue sur place. Le conducteur du tracteur est indemne. La police s’est également rendue sur place.