La victime a été appelée par la police en pleine nuit alors qu’elle travaillait.

Un fait divers désagréable s’est produit dans la nuit de jeudi à vendredi à Waremme. Le véhicule d’une infirmière qui travaillait de nuit a été incendié ! L’infirmière est une habitante de la commune de Crisnée. Elle travaille dans le tout nouvel hôpital situé sur les hauteurs de Liège. Cette nuit-là, elle co-voiturait avec une collègue.

"J'ai garé ma voiture jeudi à 21h05 sur le parking qui se trouve à Waremme avant la montée de l'autoroute pour aller vers liège", déclare la crisnéenne. "Je suis infirmière en néo-natologie et je travaillais de nuit à l'hôpital."

Elle s’est rendue à l'hôpital avec une collègue et a laissé sa voiture à Waremme. Elle était loin d'imaginer ce qui allait se passer. En pleine nuit, elle a reçu un appel de la police. Un inspecteur lui a annoncé que son véhicule Volkswagen Polo qu'elle avait garé à Waremme avait été incendiée. 

"La police m’a téléphoné vers 3h pour me prévenir », poursuit-t-elle. Le véhicule est détruit. Une nouvelle qui choque l'infirmière. "Il y a vraiment des fous sur la terre. Puis on s'étonne que les gens ne respectent pas le confinement.

L'infirmière ne sait pas si son véhicule était visé en particulier ou si il s'agit de vandalisme pur. "Il n y avait pas d'autres voitures garées près de la mienne et il y avait peu de trafic à cette heure-là." Alors qu'elle se rend à l’hôpital pour venir en aide aux autres, La victime va se retrouver dans des difficultés pour aller au travail. Une enquête va débuter pour tenter de retrouver le ou les auteurs de ces faits. Toute information est la bienvenue.