N 83 Jamoigne : réhabilitation des revêtements pendant 5 jours

Du 19 au 23 septembre, la circulation s’effectuera de manière alternée, sur une voie, avec des feux tricolores.

N.L.
N 83 Jamoigne : réhabilitation des revêtements pendant 5 jours
©Sofico

La semaine prochaine, pendant cinq jours, un renouvellement des revêtements sera réalisé sur la N83 à hauteur de Jamoigne. Les conditions de circulation seront modifiées sur la zone en travaux d’environ 500 mètres.

L’entretien préventif des revêtements effectué permettra d’éviter des dégradations en profondeur de la structure qui auraient alors nécessité des travaux plus lourds. Le chantier portera sur 500 mètres, depuis le giratoire reliant la N891/rue de Virton (non compris), vers Florenville, jusqu’au nouveau giratoire.

Sous réserve de conditions météorologiques, à partir de ce lundi 19 septembre, jusqu’au vendredi 23 septembre, sur la zone en travaux, la circulation s’effectuera de manière alternée, sur une voie, avec des feux tricolores. L’accès au centre sportif et aux entrepôts BIGMAT sera dévié par le nouveau rond-point.

Ce chantier représente un budget de 138 000 € HTVA financé par la Sofico, maître d’ouvrage. Il est réalisé en collaboration avec son partenaire technique : le SPW Mobilité et Infrastructures, maître d’œuvre. La société Socogetra a été désignée par marché public pour l’exécution de ces travaux.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be