Trafic de drogues: un homme tente d'échapper à la police lors d'un contrôle à Houffalize

Une personne a été arrêtée mercredi soir après avoir tenté de se soustraire à un contrôle de police dans le cadre d'un trafic de stupéfiants, rapportent plusieurs médias locaux ce jeudi.

 La police est intervenue en nombre ce week-end dans un gîte de la commune d’Houffalize.
La police est intervenue en nombre ce week-end dans un gîte de la commune d’Houffalize. ©BELGA 

Informée d'agissements suspects du côté d'Houffalize, la police a déployé plusieurs équipes sur place. L'une des personnes présentes sur les lieux a tenté de prendre la fuite avant d'être rattrapée par les forces de l'ordre, rapportent les médias locaux mercredi.

Trois personnes ont été interceptées à Houffalize et une quatrième à Liège, précise le groupe L'Avenir. Cité par La Meuse Luxembourg, le commissaire divisionnaire de la zone de police Famenne-Ardenne, Daniel Sommelette, évoque une enquête en cours et l'audition des personnes arrêtées pour comprendre la raison de leur présence à cet endroit en possession de drogue.

L'opération menée mercredi est le fruit d'une collaboration entre la zone Famenne-Ardenne, la zone Centre-Ardenne, la police de la route, les services de la police fédérale ainsi qu'une patrouille du Luxembourg venue en renfort, poursuit le commissaire Sommelette, cité par La Meuse.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be