Cave inondée, arbres et câbles sur la chaussée, feu de garage

Une petite dizaine d’interventions pour les pompiers de la zone de secours Luxembourg

N.L.
Les pompiers de la zone de secours Luxembourg dénombrent une petite dizaine d'interventions.
Les pompiers de la zone de secours Luxembourg dénombrent une petite dizaine d'interventions. ©Belga

La soirée et la nuit ont, à nouveau, été chargées pour les pompiers de la zone de secours Luxembourg.

À 20 heures, une cave inondée a été signalée chemin de Weyler à Arlon. Lorsqu’ils sont arrivés sur place, les pompiers arlonais ont constaté qu’il y avait plus de 20 centimètres d’eau dans la cave.

À 20 h 15, un arbre est tombé sur la chaussée rue de La Roche à Hampteau près du camping Le Floréal. Les pompiers d’Erezée ont dégagé la route.

À 23 heures, un incendie s’est déclaré dans un garage rue de la Barrière à Halanzy. Un véhicule se trouvait à l’intérieur. Le feu ne s’est pas propagé à l’habitation. Les pompiers d’Aubange et Arlon sont intervenus.

Peu après minuit, un arbre est tombé sur des câbles électriques rue de l’abbé Deldef à Barvaux-sur-Ourthe. Les pompiers d’Erezée se sont rendus sur place.

À 2 h 30, un feu de cheminée a été signalé dans une habitation située rue du Lieutenant de Crépy à Les Bulles. Les pompiers de Florenville et d’Etalle sont intervenus.

À 6 h 25, la chute d’un arbre a provoqué une entrave partielle de la chaussée rue de Poix à Libin. Les pompiers de Saint-Hubert se sont rendus sur place.

À 7 heures, les pompiers de Bertrix ont été appelés pour enlever des câbles qui se trouvaient sur la chaussée à Mortehan (Bertrix). Une chute consécutive à un accident de la route. Une voiture a, en effet, percuté un poteau électrique durant la nuit.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be