Mélissa Hanus réélue à la présidence de la fédération luxembourgeoise du PS

La députée rempile avec 92 % de suffrages et une mobilisation historique de participation

N.L.
Mélissa Hanus a été réélue à la tête de la fédération luxembourgeoise du PS.
Mélissa Hanus a été réélue à la tête de la fédération luxembourgeoise du PS. ©DR

Les élections internes au parti socialiste se sont déroulées ce week-end. En Province de Luxembourg, Mélissa Hanus a été réélue présidente de la fédération luxembourgeoise du PS avec 92,8 % des suffrages et une mobilisation historique de participation.

La députée fédérale et 1re Échevine à Etalle franchit une étape supplémentaire en renforçant son assise électorale dans les rangs socialistes luxembourgeois.

”Ce résultat, c’est avant tout le fruit d’un travail d’équipe qui marque la progression de notre mouvement, souligne-t-elle. Nous envoyons aujourd’hui un signal fort dans toute la province de Luxembourg et au PS national. La mobilisation de ce jour est le reflet du dynamisme désormais en place dans chacune de nos actions. Quand je vois chaque semaine de nouvelles personnes frapper à notre porte pour nous rejoindre, j’y vois le meilleur curseur d’un renouveau et d’un soutien massif. Ensemble, avec toutes les générations, nous sommes prêts à remporter les prochaines élections qui arrivent à grands pas.”

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...