Ce mercredi matin, vers 10 h 15, un semi-remorque a percuté un camion tampon à l’entrée d’un chantier à hauteur de Jehonville en direction de Namur. Cet accident n’a pas fait de blessé mais d’importants dégâts matériels.

Des longues files se sont formées et un deuxième accident est survenu, vers midi, à hauteur du pont de Verlaine. Une voiture s’est encastrée sous un camion qui transportait des métaux. La voiture a pris feu. Le chauffeur du camion, indemne, sera auditionné.

La police de la route précise que le DIV, le service d’identification des victimes, a été envoyé sur place. Les pompiers de Paliseul, Bertrix, Marche-en-Famenne et Etalle sont intervenus.

Vers 17 h, l'équipe du DIV était toujours sur place. A priori, une seule personne est décédée, à savoir le conducteur de la voiture, né en 1992, de nationalité française, domicilié à Metz. Le travail du service d'identification des victimes se poursuit afin de confirmer son identité. Le parquet a désigné un expert automobile pour préciser les circonstances de l'accident.