Henallux Bastogne : la cérémonie de remise des diplômes retransmise en direct sur Facebook

Pas moins de 77 jeunes diplômés seront mis à l’honneur et prêteront le serment de Socrate

N.L.
Henallux Bastogne : la cérémonie de remise des diplômes retransmise en direct sur Facebook
©Shutterstock

Le vendredi 30 septembre, le Département pédagogique de l’Henallux Bastogne organise sa cérémonie annuelle de remise des diplômes. La promotion 2021-2022 sera mise à l’honneur.

Au total, 77 jeunes diplômés prêteront le serment de Socrate : 29 institutrices préscolaires, 12 agrégés de l’enseignement secondaire inférieur et 36 institutrices et instituteurs primaires qui sont attendus avec impatience dans les écoles ou qui y exercent déjà depuis quelques semaines.

La cérémonie sera l’occasion de revenir sur leur parcours, leur rappeler quelques beaux moments, des projets vécus ensemble, mais aussi, pour l’ensemble des professeurs du Département, de se réjouir d’accueillir dans le métier ces nouveaux collègues.

Un moment important pour les jeunes diplômés et une belle mise en lumière de leur travail au cours de leur formation, ainsi que des compétences qu’ils ont eu l’occasion d’exercer et de développer.

La cérémonie aura lieu à 18 h 30 à l’espace XXIII, à Bastogne. Elle sera aussi retransmise en direct sur la page Facebook du Département.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be