Neuf bornes de recharge pour véhicules électriques dans la commune de Houffalize

Voici la liste des emplacements retenus. La date d’installation n’est pas encore connue

N.L.
Neuf bornes de recharge pour véhicules électriques seront installées dans la commune de Houffalize.
Neuf bornes de recharge pour véhicules électriques seront installées dans la commune de Houffalize. ©DR

En novembre dernier, le conseil communal de Houffalize a marqué son accord sur le placement de bornes de recharge pour véhicules électriques sur le territoire communal par le Service Public de Wallonie. La maîtrise d’ouvrage pour la mise en concession a été confiée à Idélux Projets Publics.

Mardi soir, l’échevin Philippe Cara a proposé au conseil communal de modifier un emplacement car, après analyse, les conditions ne sont pas remplies pour assurer l’alimentation électrique de manière optimale. “La borne prévue sur le parking du Spar sera finalement déplacée à Nadrin”, a précisé l’échevin.

Les emplacements retenus : parking Achouffe (une double borne), centre sportif de Houffalize (une double borne), parking du Rocher Kerger près de l’école communale (une simple borne), parking de l’église d’Engreux (une simple borne), parking en face de l’école de Nadrin (une double borne), parking en face de l’église de Buret (une simple borne). La date d’installation de ces neuf bornes reste à fixer.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be