Let There Be Rock à Vielsalm : Kim Wilde, Matmatah et Ykons en têtes d’affiche !
L’édition 2023 du festival, programmée les 2 et 3 juin, s’annonce exceptionnelle
Publié le 22-03-2023 à 12h52 - Mis à jour le 22-03-2023 à 14h19
:focal(1245x768:1255x758)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/FIAI4BSA75EGBNOL3HE65WNDBU.jpg)
Let There Be Rock sera le premier festival de l’été ! L’équipe organisatrice, emmenée par Alain Dubru, a annoncé, ce mercredi matin, à l’hôtel de ville de Vielsalm, que l’événement ne sera pas organisé, en septembre, mais bien les 2 et 3 juin.
Un changement de date qui s’accompagne d’une affiche exceptionnelle, avec, en têtes d’affiche, Kim Wilde, Ykons et Matmatah.
” Deux concerts seront proposés en exclusivité à Vielsalm : Kim Wilde, le samedi, et Matmatah, le vendredi. Il s’agira des deux seules dates de ces artistes en Belgique cet été. Ykons se produira le samedi, après Kim Wilde”, précise Alain Dubru.
Egalement à l'affiche le vendredi : Mister Cover et Atomique Deluxe.
Le deuxième jour, la tradition sera respectée : un groupe local lancera la journée. Après John L, c’est As An Antler qui investira la scène. Formé en 2019 et originaire des régions de Ferrières, Vielsalm et Lierneux, ce groupe évoque le renouvellement incessant de la vie au travers d’une musique mélangeant la finesse du math-rock à l’énergie du post-rock avec des accents de métal.
Thomas Frank Hopper sera aussi à l’affiche le samedi 3 juin. Ouverture de la billetterie en ligne, ce mercredi 22 mars, à 20 heures. Le site web : www.ltbr.be