Bastogne - Vielsalm

Le prêt de matériel et le subside de 1000 euros ont été approuvés à l’unanimité

Le conseil communal de Houffalize a décidé, à l’unanimité, de reconduire le partenariat communal pour les 24 Heures Cyclistes de Tavigny. Le bourgmestre Marc Caprasse a rappelé que ce partenariat implique le prêt de matériel communal et l’octroi d’un subside de 1.000 euros.

Rappelons que l’ASBL Tavigny-Solidarité organise, tous les deux ans, les 24 Heures Cyclistes afin de concrétiser des projets qui amélioreront les conditions de vie de personnes porteuses de handicap. En treize éditions, plus de 480.000 euros ont permis de soutenir 31 institutions.

La 14e édition se déroulera les 29 et 30 juin. L’argent récolté financera les projets de cinq institutions partenaires : A Mont Nos Hôtes à Mont (vélo adapté), les Elfes à Wideumont (matériel de pressothérapie), la Petite Plante à Musson (maxi move et trois harnais), l’Aubépine à Libramont (douche au lit) et les Hautes Ardennes à Vielsalm (vélo PMR).

Le formulaire d’inscription est en ligne sur le site web www.24h-cyclistes-tavigny.be Si vous souhaitez soutenir financièrement l’ASBL Tavigny-Solidarité, le plus simple est de faire un don en argent. Plus d’infos : 0478 / 78. 39. 25.