Bastogne - Vielsalm

Le chèque a été remis par l’ASBL Tavigny-Solidarité lors de la soirée de clôture

Tavigny-Solidarité a remis le couvert, en octobre dernier, à la Ferme Pirson, à Buret (Houffalize), au profit du Télévie. Le dîner spectacle a, pour la 7e fois, connu un beau succès. Plus de 1.000 repas ont été servis.

Le repas cabaret était assorti de nombreuses animations comme des jeux en bois, un château gonflable, des randonnées en vieux tracteurs, des sculptures à la tronçonneuse, ou encore des promenades en calèche. Les repas, la participation aux activités et les dons ont permis de dégager un bénéfice de 47.713 euros.

Le chèque a été remis par des représentants de l’association organisatrice à l’équipe de RTL TVi lors de la grande soirée de clôture du Télévie.

«Le diner spectacle est organisé tous les deux ans, en alternance avec les 24 heures cyclistes de Tavigny », rappelle Henri Pecheur, président de Tavigny-Solidarité. «Depuis 2006, date de la première édition, plus de 250.000 euros ont  renfloué les caisses du FNRS. »

Rappelons que la 14e édition des 24 heures cyclistes de Tavigny se déroulera les 29 et 30 juin. Renseignements et inscriptions au 0478/78 39 25.