Les organisateurs du Festival du rire de Bastogne viennent d’annoncer qu’en attendant l’édition 2021, quatre soirées seront organisées au Jardin des Anémones, à Savy, les 8 9, 10 et 11 octobre, dans le respect des mesures sanitaires. Les spectateurs s’installeront par bulles dans la salle réservée à 100 personnes par soir.

"Tous les spectacles prévus en 2020 ont été reportés à 2021", rappelle David Martin, président du Festival. "Nous n’avions pas envie de rester les bras croisés pendant plusieurs mois. Organiser des spectacles, accueillir des artistes, rencontrer nos spectateurs : c’est notre ADN. Attendre 2021 pour remettre le couvert, cela nous semblait fort long. Nous avons donc décidé de proposer un mini Festival du rire de Bastogne 100 % belge en octobre."

Malgré le contexte très particulier et grâce aux excellents contacts que l’équipe entretient avec les artistes et leurs productions, une belle affiche a pu être concoctée :

Jeudi 8 octobre à 20 h : Guillermo Guiz « Au suivant »

Vendredi 9 octobre 20 h : Plateau d’humour avec PE, Fanny Ruwet et Dave Parcoeur

Samedi 10 octobre 20 h : Manon Lepomme, Isabelle Hauben et Isabelle Innocente dans « Trois Amies »

Dimanche 11 octobre à 19 h : Pierre Theunis et Betty La Ferrara

Pour ces quatre soirées, les réservations se prendront uniquement par mail (info@rirebastogne.be) et par bulles. Plus d’infos : www.RireBastogne.be