Bastogne - Vielsalm

L’événement sera marqué par une grande parade « spécial majorettes » ce samedi

Ce samedi 18 mai, les Flopy-Girls fêtent leurs 15 ans. A cette occasion, une grande parade est organisée dans les rues de Bastogne, au départ de l’hôtel de ville.

A 14 h, la parade « spécial majorettes » composée de 14 groupes, venus de Belgique et du Luxembourg, se dirigera vers le centre sportif où l’après-midi se terminera en beauté par une compétition amicale de majorettes et de « pom-pom girls ». Tous les groupes se verront récompenser d'un prix lors du rondeau final.

« La Fédération Sportive Belge de Twirling Bâton Majorette nous fera l’honneur de sa présence, et c'est avec fierté que nous fêterons ce renouveau de la modernité des majorettes », souligne Florence Guebs, présidente des Flopy-Girls et ancienne Marcassinette de Bastogne.

« Les 15 ans de notre groupement ont été ponctués par de belles aventures, comme le Belgium's got Talent sur RTL-TVI ou encore l’émission Reporter, mais également par le tournage d'un clip publicitaire pour la grande marque de sac à main Clio Goldbrenner. »