Bastogne - Vielsalm

L’humoriste, à l’affiche à l’Espace 23 en 2017, sera de retour le 23 mars 2020

La septième édition du Festival du Rire de Bastogne se déroulera du 21 mars au 4 avril 2020. L’affiche complète sera dévoilée début novembre. Sur leur page Facebook, les organisateurs avaient promis qu’ils dévoileraient le nom d’un artiste à l’affiche l’an prochain si le compteur atteignait les 5000 fans. C’est chose faite depuis quelques jours.

L’équipe organisatrice annonce donc la venue d’Olivier de Benoist à Bastogne le 23 mars 2020. Ce ne sera pas son premier passage à Bastogne. En effet, il était déjà venu à l’Espace 23 le 9 février 2017 dans le cadre de la saison des 20 ans du centre culturel. Le spectacle avait rapidement affiché complet. Trois ans plus tard, il sera de retour sur la scène de l’Espace 23, cette fois, dans le cadre du Festival du Rire.

Les tickets pour le Festival du Rire de Bastogne 2020 seront en vente à partir du samedi 16 novembre à midi. En attendant, pour rappel, c’est un avant-goût de Festival du Rire qui sera proposé les 1er et 2 novembre avec les spectacles d’Etienne S et Chanson d’Occasion. Ce week-end sera animé par Freddy Tougaux, un membre de l’équipe du Grand Cactus.