Bastogne - Vielsalm

Les festivités du Point Vert Ethias se dérouleront sur le site d’Houtopia ce dimanche

Depuis trois ans, en collaboration avec son partenaire officiel, l’Adeps organise chaque année un Point Vert Ethias. Cette année, la grande fête annuelle se déroulera sur le site d’Houtopia, à Houffalize, le dimanche 21 avril, à partir de 8 h.

L’Adeps propose la découverte d’un des quatre parcours de marche (5, 10 15 et 20 km) tracés parmi les paysages préservés qui entourent la ville. Dans les limites du stock disponible, un T-shirt Point vert Ethias sera offert, en échange de la carte de participation, à chaque marcheur qui se présentera à l’accueil au retour de la balade.

A ces randonnées, s’ajoute la possibilité de découvrir Houtopia, le centre récréatif et pédagogique, dédié à l’expérience sensorielle, à un tarif avantageux de 5 euros. L’occasion sera, par ailleurs, offerte de s’initier gratuitement, de 10h à 16h, à l’une des disciplines sportives proposées au public avec le soutien des fédérations sportives partenaires, en l’occurrence le roller et le death ride & parkour. Un grand jeu-concours sera proposé au stand de l’Adeps.