Disparition inquiétante d’un jeune homme, originaire de Bastogne, et de sa compagne

Stephen Clément, 27 ans, originaire de Bastogne et sa compagne, la Hutoise Sandra Paermentier, 40 ans, n’ont plus donné de signe de vie depuis le samedi 7 décembre. Le dernier contact avec leurs proches a eu lieu vers 22 h ou 23 h alors qu’ils se trouvaient entre Huy et Andenne. Les deux familles sont désemparées. "Leurs téléphones portables ont été retrouvés dans l’appartement de Stephen, à Huy", souligne Nancy Paermentier, la sœur de Sandra. 

© DR

"Diabétique, ma soeur n’a pas emporté ses médicaments. Il n’y a eu aucun mouvement sur les comptes bancaires." Le couple se déplace à bord d’une VW Bora Bl eue, immatriculée 1-HBX-529. "Sandra a des ennuis de santé mais n’est pas suicidaire", poursuit Nancy. "La voiture est peut-être tombée dans un ravin. J’ai contacté tous les hôpitaux de la région, en vain. Les trois filles de Sandra, âgées de 19, 18 et 15 ans, sont désemparées." Des recherches sont également menées en province de Luxembourg, en particulier à Bastogne et Gouvy. "Nous avons vécu pendant une quinzaine d’années dans la région de Gouvy", explique Michel Clément, le papa de Stephen.

 "Mon fils a fait ses études à l’institut communal d’enseignement technique à Bastogne. Il s’est ensuite installé dans cette ville avant de déménager à Huy où il a fait la connaissance de Sandra." Le père de famille est anéanti. "Stephen n’avait pas de problème particulier si ce n’est que son permis de conduire lui avait été retiré à la suite d’un accident. Il roulait avec un permis provisoire. Il avait suivi des cours au centre d’orientation et de formation à Amay. Il allait être diplômé." Nancy se souvient que sa sœur lui avait parlé d’une bougie que Stephen voulait déposer sur la tombe de son grand-père dans un cimetière de la région d’Andenne. Des proches ont constaté qu’elle y avait effectivement été déposée. Un avis de recherche a été lancé. Si vous avez des informations à communiquer aux enquêteurs, veuillez former le 0800/30 300.

Nadia Lallemant