Ce restaurant éphémère sera inauguré, ce jeudi, en présence d’Helen Patton

Le Bastogne War Museum proposera, du 5 décembre au 5 janvier, une restauration spéciale 75e anniversaire de la Bataille des Ardennes, dans un espace insolite, à l’image de Georges S. Patton, le célèbre général de la Seconde Guerre mondiale.

Dans un décor digne des années 40 fait d’objets et de documents militaires évoquant le général et au son de musiques d’époque, les visiteurs pourront déguster le menu trois services du 75 e anniversaire, créé par Benoît Bourivain, maître-cuisinier de Belgique. Un espace immersif, inédit à Bastogne, et lié aux festivités de la libération de la ville par les Américains.

La Patton’s Canteen sera inaugurée, ce jeudi, en présence d’Helen Patton, petite-fille du général américain, et de Bernard Maus, créateur de la bière Patton . Ce restaurant éphémère, installé sous chapiteau dans le prolongement de la cafétéria, sera ouvert sur le temps de midi pendant les jours d’ouverture du Bastogne War Museum mais également en nocturne et sur réservation les vendredis soir et samedis soir.