Vendredi vers 19 h 30, deux véhicules ont été impliqués dans un accident sur la N 40, à hauteur de la Ferme des Sanglochons, près de l'échangeur autoroutier de Verlaine dans la commune de Neufchâteau. Il s’agit d’une collision frontale. Les pompiers de Neufchâteau et Saint-Hubert sont intervenus.

Le magistrat de garde au parquet précise qu'une voiture avec trois Néerlandais à bord s'apprêtait à monter sur la E411 quand elle est entrée en collision avec une autre voiture, transportant trois personnes. Les six occupants ont été blessés, dont certains grièvement, sans qu'aucun des pronostics vitaux ne soit engagé. Les secours ont déployé d'importants moyens sur place, dont trois ambulances et un SMUR.

D'après le parquet, la voiture néerlandaise aurait grillé la priorité à l'autre véhicule. Le conducteur ne conduisait pas sous l'influence de l'alcool. Un test drogue a également été pratiqué, mais les résultats ne sont pas encore connus. Les circonstances de l'accident sont claires et aucun expert n'a été désigné.