Le projet de Tribal Souk poursuit son chemin et propose deux nouveaux rendez-vous. Le premier ? Un workshop de teinture végétale animé par Tamara Louis designer textile, les 14 et 15 mai de 9h30 à 16h30 à l’Atelier  " Tribal Souk" à Fratin.

" La couleur végétale est une expérience fascinante et consciente qui nous permet de redécouvrir une couleur vivante, des teintes naturelles et des vibrations subtiles, soulignent les organisateurs. Durant un week-end, nous cueillerons des plantes de chez nous et nous apprendrons à en extraire les substances colorantes et à préparer les tissus naturels pour garder ce procédé ancestral vivant." La participation aux frais est fixée à 150 euros.

Le second rendez-vous est un atelier  " Au fil de mon histoire" animé par l’artiste plasticienne Marie-Françoise Poncelet, les 4 et 5 juin, de 10h à 17h au 18 rue du Moulin à Etalle. Cet atelier permettra d'explorer son histoire personnelle. L'approche sera contemporaine. A l'aide d'un fil, réel ou fictif, les participants exprimeront ce qui les interpelle. Le prix : 150 euros.


Inscription obligatoire : www.tribalsouk.blogspot.com