Les conseils d’administration du groupe IDELUX viennent de décider de réactiver les mesures d’aide pour les indépendants et les TPE en proposant l’octroi d’un nouveau crédit d’accès simplifié à taux préférentiel. Il relance son avance de trésorerie de 10 000 euros.

 " Compte tenu de la persistance de la crise sanitaire et de ses impacts sur le monde économique, le groupe IDELUX a décidé de réactiver ses mesures de soutien", précise la porte-parole d’IDELUX dans un communiqué.  "Ces mesures sont réactivées selon les mêmes modalités que lors de la campagne précédente et pour une période allant du 15 novembre au 31 décembre 2020."

Ces aides, qui avaient déjà été mises en œuvre lors de la première vague de la crise sanitaire, le 27 mai dernier, ont permis d’aider plus de 30 TPE et indépendants de la province, principalement dans le secteur Horeca.

Dans ce contexte de crise prolongée, le groupe IDELUX souhaite plus que jamais être aux côtés des entreprises qui représentent le moteur du développement de la province de Luxembourg.

Toutes les informations ainsi que les formulaires à remplir seront disponibles sur www.investinluxembourg.be.