Des sorties de route sont survenues notamment sur les autoroutes E 25 et E 411

Plusieurs accidents ont été signalés, dimanche soir, dans la nuit de dimanche à lundi, et lundi matin, au dispatching provincial de la zone de secours Luxembourg. En cause notamment ? La neige et le verglas qui rendaient les chaussées glissantes.

Vers 20 h, sur l’autoroute E 25 dans la montée de Mabompré (Houffalize) en direction de Liège un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule. Il a fait une sortie de route et a été légèrement blessé. Les pompiers de Houffalize et Bastogne sont intervenus.

Vers 4 h, sur l’autoroute E 411, à hauteur de la sortie Verlaine vers Luxembourg, dans la commune de Libramont, une voiture a fait une sortie de route. L’intervention a été confiée aux pompiers de Bertrix et de Neufchâteau.

Ce matin, à 10 h 39, deux véhicules sont entrés en collision sur la N 82 à la sortie de Stockem. Deux blessés ont été pris en charge par les pompiers d’Arlon et d’Etalle

A 10 h 52, un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule sur la N 834, route de Bastogne à Bertogne. La voiture a terminé sa course sur le toit. Un blessé a été transporté à l’hôpital par une ambulance du poste d’incendie d’Houffalize. Les pompiers d’Erezée sont également intervenus.