Dimanche matin, la nationale 807 reliant Hotton et Soy a du être fermée à la circulation en raison des vents violents qui soufflent sur le territoire.

En province du Luxembourg, les pompiers sont intervenus à une quinzaine de reprises depuis la nuit de samedi à dimanche en raison de chutes d'arbres et de branches liées aux vents violents. La zone de secours était toujours à pied d'oeuvre dimanche matin. Une route a dû être fermée à la circulation entre Hotton et Érezée.

Dimanche matin, la zone de secours rapportait une quinzaine d'intervention depuis 3h20 du matin, essentiellement dans le centre-nord de la province. Les intempéries ont notamment entraîné la fermeture de la N807 entre Hotton et Soy. "Les chutes d'arbres à répétition ont mis les pompiers en danger", soulignait dimanche matin Jacques Chaplier, bourgmestre de Hotton. "Le travail de dégagement a du être interrompu. La nationale restera fermée à la circulation jusque lundi." Des déviations sont mises en place, soit via Ny, soit via Menil, Hampteau et Werpine.