Attraction majeure en province de Luxembourg, le parc Chlorophylle rencontre un vif succès. En effet, il accueille entre 50 000 à 60 000 visiteurs chaque année. Afin de redynamiser l’espace Horeca, les gestionnaires sont à la recherche d’un nouvel exploitant qui pourra apporter une réelle plus-value et attirer une nouvelle clientèle.

L’ouverture de l’établissement est prévue le 1er juillet 2021, sous réserve des mesures liées à la crise sanitaire. Le nouvel exploitant bénéficiera d'une infrastructure avec une terrasse et une vue panoramique sur la forêt.

De son côté, il devra apporter une réelle plus-value en mettant en place un projet innovant qui attirera le public tant par son concept et son identité que par le dynamisme du gérant. Ce dernier devra notamment être capable d’organiser des événements tels que des réceptions de groupes.

Une visite des lieux est obligatoire. Lors de cette visite, une attestation sera remise et devra être jointe à l'offre.

L'offre, signée et datée, doit être envoyée à thomas.evrard@idelux.be pour le 31 mai 2021 à minuit. L'ouverture des offres aura lieu le 1er juin 2021, sans séance publique. Les documents (cahier spécial des charges, plans, inventaire du mobilier) peuvent être téléchargés sur https://bit.ly/31WGriw.