Mons: un SDF entre la vie et la mort après une bagarre au stade Tondreau

Les deux agresseurs sont activement recherchés par la police.

Rédaction
Mons: un SDF entre la vie et la mort après une bagarre au stade Tondreau
©AVPRESS

Une violente bagarre a éclaté ce lundi soir dans les travées du stade Tondreau, à Mons. Au point de nécessité l'intervention des forces de l'ordre ainsi que des services de secours. Il s'agit en réalité de plusieurs personnes sans-abri qui ont pénétré par effraction à l'intérieur du stade.

Deux d'entre eux, un homme et une femme, ont pris à parti une troisième personne pour une raison inconnue. Selon un témoin présent sur place, le couple s'est mis à frapper violemment la victime au point de l'envoyer à l'hôpital dans un état critique. Le SDF lutte actuellement entre la vie et la mort, explique le Parquet de Mons qui a été avisé des faits.

C'est une promeneur, passé à proximité avec son chien, qui a averti la police dans la soirée. Les policiers montois sont rapidement arrivés sur place, accompagnés d'une ambulance qui a pris en charge l'homme blessé. Aux côtés de la victime se trouvait un dame en chaise roulante, également sans-abri. Cette dernière a été épargnée du couple d'agresseurs en échange du silence. Elle n'a donc pas voulu témoigner des faits à la police.

Quant au couple, il a pris la fuite avant l'arrivée de la police. L'homme et la femme sont désormais activement recherchés par les forces de l'ordre.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be