Retour à la normale prévu pour ce mardi soir sur la E19 à hauteur de Nimy où un camion avait pris feu

En attendant, les automobilistes sont invités à prendre leur mal en patience.

F.D.
Retour à la normale prévu pour ce mardi soir sur la E19 à hauteur de Nimy où un camion avait pris feu
©Zone de Secours Hainaut-Centre

Cela n’aura échappé à personne, un camion a pris feu hier en début d’après-midi sur la E19 entraînant la fermeture de l’autoroute à hauteur de Nimy. Les automobilistes devaient donc emprunter le réseau secondaire où des files interminables se sont rapidement créées.

Alors que la circulation reste compliquée sur le réseau secondaire, deux voies déviées permettent actuellement le passage des véhicules sur le tronçon de la E19 impacté par l'accident. Les automobilistes devront encore prendre leur mal en patience quelques heures avant de retrouver une situation totalement normale.

"Les voies impactées par l'accident seront réhabilitées pour ce soir permettant de retrouver des conditions habituelles de circulation sur cette portion d'autoroute", annonce la Ville de Mons.

Hier soir, à la sortie des écoles et de bureau, la situation était plus que chaotique dans la Cité du Doudou où les automobilistes avançaient à pas d’homme. La situation s’est quelque peu améliorée depuis l’ouverture de deux bandes de circulation sur l’autoroute. Des ralentissements seront tout de même à prévoir aux heures de pointe avant de revenir à une situation totalement normale. Patience donc…

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be