Mons: James Deano fera son retour sur la scène musicale au Food Festival de la Team Gros Lard

Le fils du commissaire sera en concert le dimanche 3 juillet à Mons dans le cadre du Food Festival.

G.La
Mons: James Deano fera son retour sur la scène musicale au Food Festival de la Team Gros Lard
©BELGA

Pour sa quatrième édition du Food Festival, sans même avoir forcé sur la bibine, la Team Gros Lard voit double. En plus d'investir la Cité de l'Ours mi-août, nos amateurs de bonne chère prendront également leurs quartiers dans la Cité du Doudou, du 1er au 3 juillet.

C'est sur la Place du Parc que les food-trucks sont conviés. La recette est connue et elle a fait ses preuves. Les dégustations de plats en tout genre seront assaisonnées de concerts. Et pour marquer le coup à l'occasion de cette première montoise, les organisateurs ont convié James Deano qui marque son grand retour sur la scène musicale.

Beaucoup le connaissent en effet pour ses apparitions remarquables dans l'émission Le Grand Cactus. Mais d'autres se rappelleront que le comédien a commencé dans la musique. En 2007 en effet, le single "Les blancs ne savent pas danser" propulsait le rappeur de Tubize sur le devant de la scène. Dans la foulée, James Deano balançait un premier album, "Le Fils du commissaire", qui confirmait le talent et l'humour du musicien. Un talent et un humour qui lui collent à la peau. Un deuxième album, "Putain de boucher", avec son titre "Squatter les terrasses" revenu à la mode durant la pandémie, sortait ainsi en 2011. Mais parallèlement, James Deano voyait sa carrière le porter des planches du stand-up aux plateaux de cinéma en passant par les émissions télé ou radio.

Après avoir marqué une longue pause musicale, James Deano a profité du confinement pour revenir à ses premiers amours. Depuis la fin de l'année dernière, le rappeur a balancé de nouveaux titres sur les réseaux sociaux. La mayonnaise a pris, et voilà que le rappeur s'apprête à remonter sur scène. Sauf erreur, aucun autre concert n'est annoncé pour le moment. Le dimanche 3 juillet dès 19h, le Food Festival sera donc une occasion en or de retrouver le Fils du Commissaire sur scène qui enchaînera ses classiques tout en dévoilant les nouveautés d'un album très attendu.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be