Du monde mais peu de troubles à l’ordre public en ce deuxième jour de Ducasse à Mons

Les pompiers ont tout de même dû intervenir pour un incendie à la place de Bootle.

F.D.
Du monde mais peu de troubles à l’ordre public en ce deuxième jour de Ducasse à Mons
©F.D.

Les jours se suivent et se ressemblent à Mons où la foule est une nouvelle fois venue en nombre pour ce deuxième jour de Ducasse. L’ambiance conviviale et bon enfant a une nouvelle fois régnée en maître. Les forces de l’ordre présentent pour l’occasion n’ont ainsi eu que très peu d’interventions à réaliser.

"Seules neuf arrestations administratives pour ivresse et/ou troubles à l'ordre public ont été réalisées en ce deuxième jour de Ducasse", informe la police de Mons-Quévy. "Une arrestation judiciaire d'une personne signalée a également été effectuée."

Les Montois se sont également montrés consciencieux lors de parquer leur voiture. Aucun enlèvement de véhicule n’a dû être réalisé en ce deuxième jour de Ducasse. Les ordonnance Ducasse ont également bien été respectées dans l'ensemble. Seul un magasin de nuit était en infraction.

Les pompiers ont toutefois dû intervenir vers 19h30 pour un incendie dans l'ancien bâtiment Belgacom, situé sur la place de Bootle. Les flammes ont rapidement été maîtrisées par les hommes du feu.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be