Le petit Doudou a fait son grand retour ce dimanche

Parents et enfants étaient comblés à l’issue du combat.

F.D.
Le petit Doudou a fait son grand retour ce dimanche
©AVPRESS

Après les adultes, place aux enfants ! Le petit Doudou a en effet pu faire son retour ce dimanche après deux années d’absence. A en croire le nombre de jeunes présents pour l’occasion, les Montois sont en droit de se dire que la relève est assurée. Saint-Georges a quant à lui une nouvelle fois terrassé le dragon, une semaine après son aîné.

Prêts dès le matin pour aller chercher leur T-Shirt, les enfants étaient nombreux à se retrouver autour de l’arène sur le coup de midi. Une demi-heure plus tard, le jeune Saint-Georges et le dragon faisaient leur entrée pour le plus grand bonheur de la foule. Le premier coup de queue a ensuite pu se donner du côté des jaunes, les plus jeunes participants au combat dit Lumeçon, avant d’aller du côté des bleus, rouges, verts, blancs et noirs, tous bien décidés à attraper le crin du dragon.

Sur le coup de 13h, El Biète est morte, comme le veut la tradition. Les parents ont ainsi pu venir récupérer leur enfant autour de l’arène, les souvenirs plein les yeux.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be