Havré : la soirée des + de 30 ans continue à battre les records

Quelque 800 personnes sont attendues.

La soirée des + de 30 ans, c'est un concept qui séduit de plus en plus, au-delà de la région Mons-Borinage.
La soirée des + de 30 ans, c'est un concept qui séduit de plus en plus, au-delà de la région Mons-Borinage. ©D.R.

Organisée depuis déjà plusieurs années, “La soirée des + de 30 ans” a très clairement trouvé son public. Ce samedi, ce sont quelque 800 personnes qui sont attendues au Château d’Havré pour se chanter à tue-tête les plus grands hits des années 90 et 2000, mixés par Joss Mendosah, Lirio et Antoine V. Au programme, des tubes donc mais aussi et surtout une ambiance hippie/bohème conviviale et festive.

”800 personnes ont manifesté leur intérêt pour cette soirée. On s’attend à être sold-out”, précise Richard Vanderhaegen, organisateur. “On pousse les personnes intéressées à se doter d’une prévente afin d’être certaines de pouvoir accéder à la soirée. Lors de la dernière soirée, nous avions en effet été contraints de refuser du monde.” En fonction de la fréquentation, une salle supplémentaire pourrait être ouverte afin de disperser la foule.

”Ça prend une ampleur vraiment importante. On accueille désormais des gens venus d’un peu partout ; de la région, bien sûr, mais aussi de Charleroi, du Brabant wallon, de Namur. Je pense que le concept séduit parce qu’il parle à la tranche d’âge 30-55 ans et parce qu’en Wallonie, c’est quelque chose d’assez unique. Tout le monde vient chercher la même chose : la même musique, la même ambiance,…”

Pour l’organisateur, les ingrédients du succès sont connus. Mais il n’aurait pas pour autant imaginé un tel engouement lorsque les premières soirées ont été organisées. “Au départ, nous collaborions avec des boîtes de nuit, par exemple le Premium. Mais on s’est assez vite rendu compte du potentiel et on a eu l’envie de totalement produire nos soirées. On cherche des lieux sympas, un peu emblématiques comme le Château d’Havré.”

Quelques places sont toujours disponibles pour la soirée de ce samedi. Celles et ceux qui souhaitent jouer le jeu pourront revêtir une tenue hippie chic. Pour les autres, il faudra attendre le 29 avril. C’est alors du côté du Business Center d’Imagix que le rendez-vous sera donné.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...