La braderie des commerçants de Jurbise aura lieu du 3 au 5 juin

40 commerces de l’entité prévoient d’ouvrir leurs portes lors du weekend

Andreea Calancea (St.)
La braderie des commerçants de Jurbise aura lieu du 3 au 5 juin
©AVPRESS/Photo prétexte

Alors que le soleil repointe peu à peu son nez, la commune de Jurbise annonce la nouvelle édition annuelle de “La Braderie des commerçants”. Cette année, elle revient en force avec plusieurs commerçants locaux.

Ces derniers donnent rendez-vous du vendredi 3 au dimanche 5 juin 2022 et prévoient des surprises dignes de ce nom. "Il y en aura pour tous les goûts" , confiele département Animations-Projets de l'administration communale de Jurbise "De quoi se faire plaisir, tout en soutenant le commerce local".

Le programme promet d’être chargé. Allant de la mode jusqu’à la décoration en passant par des jeux de société, l’organisation de la braderie a prévu un plus cette année. Les clients de la Braderie pourront participer gratuitement à une tombola communale qui leur permettra de remporter des chèques d’une valeur de 25 € à dépenser jusqu’au 31 décembre 2022 dans les enseignes partenaires.

Selon des chiffres qui datent de 2017, 40 % des Belges estiment qu’acheter local est un acte en faveur de l’environnement. Cependant, de nos jours, les commerces locaux doivent affronter l’e-commerce qui s’est développé lors des dernières années et ce encore plus depuis le confinement.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be