La première édition du Street Food Village prendra ses quartiers à Dour le 14 août prochain

Plus de 20 foodtrucks seront présents sur la place Verte pour l’occasion.

F.D.
La première édition du Street Food Village prendra ses quartiers à Dour le 14 août prochain
©AVPRESS

De nombreux festivaliers attendent impatiemment les vacances d’été pour profiter de leur festival préféré. Werchter, Dour Festival, Ronquières, Summer Festival ou encore les Ardentes proposent des choix musicaux variés pour combler petits et grands. Une tendance survient tout de même ces derniers temps avec la mise en place non pas de festivals de musique mais bien de foodtrucks. Après le Food Festival de la TeamGrosLard à Saint-Ghislain et Mons, c’est Dour qui se transformera en village de foodtrucks le 14 août prochain.

La place Verte de Dour prévoit en effet de devenir le "Street Food Village" le mois prochain. Pour l’occasion, plus de 20 foodtrucks aux menus divers et variés attendent les plus gourmands. Pour accompagner cette ambiance gourmande, des châteaux gonflables, un grand blind test, un karaoké, des lives de musique ou encore du street art seront au programme de cette première édition du Street Food Village.

L’entrée à l’événement sera gratuite. L’asbl Dour Centre-Ville et les autres organisateurs espèrent que le succès sera au rendez-vous pour pouvoir réitérer l’événement à l’avenir. A en croire l’affluence de ce week-end à Mons pour le Food Festival de la TeamGrosLard, tout porte à croire que le concept à le vent en poupe et ne pourra que fonctionner dans l’entité douroise également.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be