La police Boraine prête pour le Summer Music Festival

Une cinquantaine de policiers seront engagés chaque jour.

F.D.
La police Boraine prête pour le Summer Music Festival
©AVPRESS

Du 10 au 14 août Boussu accueillera de nombreux festivaliers dans le cadre du Summer Music Festival. La Police Boraine sera bien entendu présente pour veiller à la sécurité des festivaliers mais aussi au respect du code de la route et des différentes législations.

Pour ce faire, ce sont pas moins d’une cinquantaine de policiers qui seront engagés chaque jour. Une trentaine de membres de la Zone de Police Boraine tous services confondus : Intervention, Circulation Routière, BAC, Commissariats de Quartiers, SER, etc seront présents. Ils seront accompagnés d’une vingtaine de renforts provenant de la Police Fédérale mais également d’autres Zones de Police. Dans le cadre de la collaboration transfrontalière ils pourront également compter sur la présence de 4 policiers français (2 policiers présents pendant 2 jours).

Les patrouilles seront menées par des policiers en uniforme mais également en civil. Des patrouilles vélo sont également au programme. Le team drone sera également de la partie. Bref tout est mis en œuvre pour que les 5 jours de fêtes se passent sans incident !

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be