Première journée et premier succès pour le Summer Music Festival

La mainstage était déjà comble ce mercredi lors du premier jour du festival.

F.D.
Première journée et premier succès pour le Summer Music Festival
©Summer Festival

La saison des festivals se poursuit à Boussu, depuis ce mercredi, où le Summer Music Festival a posé ses quartiers. Pour son grand retour après la crise sanitaire, l’événement est revenu en force puisque deux jours supplémentaires ont été ajoutés à la programmation. De quoi combler les festivaliers qui n’ont pas attendu le week-end pour se rendre sur le site. La mainstage était en effet comble ce mercredi lors du concert de Soolking. Une nouvelle qui a de quoi satisfaire l’organisateur, Richard Vanderhaeghen.

"Nous avons fait un carton plein ce mercredi", annonce Richard Vanderhaeghen. "Des milliers de festivaliers se sont déplacés pour le premier jour. Nous sommes vraiment contents d'avoir pu faire déplacer autant de gens un mercredi. Nous avions vendu assez bien de places en amont et sur place, de nombreuses ventes ont également été réalisées. Les deux mis ensemble ont fait que la mainstage était remplie."

Que les festivaliers se rassurent, le Summer Music Festival vient seulement de commencer, quatre jours d'événement sont encore au programme pour les retardataires n'ayant pas eu l'opportunité de se rendre sur le site ce mercredi. "Nous nous attendons au même succès pour les jours à venir d'autant plus que le soleil sera de la partie jusqu'à dimanche", poursuit Richard Vanderhaeghen. "Les gens ont donc envie de sortir, s'amuser, boire un verre et profiter de têtes d'affiche alléchantes. Je pense que tout cela réuni fera que le succès sera au rendez-vous pour cette édition 2022."

Après Soolking ce mercredi, les festivaliers pourront encore profiter de nombreuses têtes d’affiche comme Eva, Hatik, Franglish, SDM, Todiefor, Maes, Daddy K ou encore Da Uzi.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be