Plusieurs rues de Dour vont faire peau neuve dans le cadre du plan d’investissement communal

Certains travaux sont terminés alors que d’autres prendront place dans les semaines voire années à venir.

F.D.
Plusieurs rues de Dour vont faire peau neuve dans le cadre du plan d’investissement communal
©FLEMAL JEAN-LUC

Les rues de l’entité de Dour vont poursuivre leur rénovation. Le conseil communal a en effet voté la désignation de bureaux d’études pour la réalisation de travaux relatifs au plan d’investissement communal 2022-2024. Après les rues du Rossignol, de la Tannerie, Decrucq, le parking de la rue Leman et de l’accès vers l’école du Centre, ce sera donc à d’autres rues d’être rénovées.

"Dans le cadre de notre plan d'investissement communal (PIC), plusieurs rues ont été ou vont être rénovées", indique Sammy Van Hoorde, échevin des Travaux à Dour. "Les travaux à la Drève Jouveneau se terminent actuellement en ce sens. La rue Victor Delporte est également en cours de rénovation. Le chantier de la rue des Fondsvarts est prévu pour 2024, celui à la rue de l'Enfer est également prévu pour 2023 cette fois-ci."

La rénovation des trottoirs des rues du Parc, du Marché est également prévue tout comme l’égouttage de la rue des Chênes. Les rues de l’Aubette, des Câbleries, le chemin des Croix sont également concernés par le plan d’investissement communal. Au total, ce sont donc une vingtaine de rues qui seront concernées par des rénovations.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be