Ce mardi soir, aux alentours de 22h45, un accident de la circulation s'est produit à la rue de Valenciennes, à Boussu, conséquence d'un nouveau comportement inconscient. En effet, selon les personnes présentes sur les lieux, un conducteur aurait brûlé un feu rouge et embouti un autre véhicule.

Au moment des faits, ce dernier se trouvait sous influence de l'alcool. Il s'est également montré agressif et insultant à l'encontre des policiers. L'individu a été ramené au sein de l'hôtel de police de Colfontaine, où il a été placé en cellule de dégrisement. Il a été arrêté administrativement pour trouble de l'ordre public. Son véhicule a par ailleurs été consigné puisqu'il ne pouvait payer l'amende pour conduite sous influence. Son chien, qui se trouvait également dans la voiture, a été recueilli par les services et lui a été rendu ce mercredi matin.

Preuve que le choc entre les deux véhicules a malgré tout été violent, les deux véhicules ne sont plus en état de circuler. Le conducteur fautif se plaignait d'une douleur au pied gauche.