L'homme a été arrêté par la police en flagrant délit.

Certains habitants de Colfontaine, récemment cambriolés, pourront enfin dormir sur leurs deux oreilles. Un homme suspecté d'être à l'origine de dix cambriolages commis entre juin et novembre 2019 vient d'être arrêté par la police boraine.

Suite à une recrudescence de vols dans habitations sur la commune de Colfontaine, plusieurs services de la police boraine ont uni leurs forces pour procéder de concert à de nombreux devoirs dans le but d’identifier l’auteur de ces cambriolages. Les soupçons se sont rapidement portés sur homme bien connu des services de police.

Le 10 décembre 2019, les enquêteurs ont finalement réussi à interpeller le responsable alors qu’il venait de commettre un énième vol. "Il a immédiatement été privé de liberté, ramené en nos locaux et auditionné", précise la police boraine.

L’enquête des services de la police boraine a démontré qu’il pourrait avoir commis, entre les mois de juin et novembre, pas moins de dix cambriolages. "L’individu a été placé sous mandat d’arrêt et est actuellement incarcéré en attendant son procès."