Une dispute conjugale a éclaté ce lundi soir dans une habitation de Colfontaine. Un homme d'une trentaine d'années se disputait en réalité avec son ex-compagne. C'est lui qui a contacté la police boraine pour qu'elle intervienne sur place vers 20h30.

Suite à leur rupture, l'ex-compagne souhaitait récupérer ses effets personnels mais l'homme n'était d’accord. Selon lui, elle aurait proféré des menaces à son encontre au cours de la dispute. C'est la raison pour laquelle il a fait appel aux services de police. 

Sur place, les policiers sont confrontés à un individu en état d'ivresse qui refuse de laisser son ex-compagne faire ses valises. Il s'est alors emporté et a tenté de la bousculer devant les forces de l’ordre. L'altercation s'est poursuivie sur le trottoir où l'homme s'est montré agressif.

Face à ce comportement, les policiers n’ont eu d’autre choix que de procéder à son arrestation. "Il a été dès lors ramené en nos locaux et auditionné", explique la police boraine. "Il a passé quelques heures au commissariat car l’homme s'est avéré être signalé dans nos bases de données. Il doit en effet être entendu car il est impliqué dans un autre dossier."