Le service n'a pas été de tout repos pour les policiers borains. Ce samedi 30 janvier, aux alentours de 22h, les équipes de la police boraine sont intervenues à l'Avenue Fénélon à Colfontaine. Au départ, appelés pour un vol, les policiers se sont rendus compte, une fois sur place, que le problème venait d'autre part. Les policiers ont, en effet, constaté qu'un homme, en état d'ivresse, avait percuté deux véhicules en stationnement dans l'Avenue.

L'homme en question semblait énervé et sous l'effet de la boisson. Il a d'ailleurs dégradé des biens immobiliers, dont la porte d'entrée de la voisine. L'homme est ensuite rentré chez lui.

Les policiers ont tenté d'établir un dialogue avec l'individu mais rien de concluant. Les équipes sont donc entrées dans l'habitation. L'homme, visiblement éméché, s'est montré extrêmement agressif envers les policiers. Il aurait même tenté de porter un coup à l'un des policiers avec un outil métallique. Immédiatement, ses coéquipiers ont immobilisé l'individu. Menotté, il a été transféré dans les locaux à Colfontaine pour être auditionné.

Finalement, quatre PV lui seront adressés : un pour l'accident, un autre pour les dégradations, pour détention d'arme mais aussi pour menaces.