Des déviations sont mises en place.

Afin de permettre la réalisation de travaux d’égouttage à la rue Charles Wantiez, la rue du Commerce, à Dour, sera fermée à la circulation dès ce mercredi 20 novembre et jusqu’au 20 décembre prochain. Autant écrire qu’il faudra donc prendre son mal en patience et se dire que ce sera pour un mieux.

Conséquences de ces travaux, la rue du Commerce sera fermée à la circulation à hauteur du croisement avec la rue Charles Wantiez. La rue du Commerce sera également mise en voie sans issue à partir des carrefours avec la rue de la Chapelle (route barrée à 150 mètres) et avec la rue du Stade (route barrée à 140 mètres).

Des déviations sont bien sûr prévues. En venant de la place d’Elouges vers Wihéries, via la rue de la Chapelle, la rue du Stade, la rue du Commerce t la rue de la Fontaine. En venant de Wihéries vers la place d’Elouges ou Dour, via la rue de la Fontaine, la rue du Commerce, la rue du Stade et la rue de la Chapelle.

Afin de permettre la circulation des bus TEC, le stationnement sera interdit sur une distance de 25 mètres de part et d’autre de la chaussée dans la rue du Stade et dans la rue de la Chapelle, à hauteur du carrefour formé par la rue du Stade et de la rue de la Chapelle, ce pour toute la durée du chantier.