Nous le révélions en exclusivité ce dimanche, l'auteur d'au moins trois braquages à Dour a été interpellé dès potron-minet dimanche par les policiers de la zone des Hauts Pays. Selon nos informations, des armes avaient également été retrouvées au terme de l'interpellation réalisée au domicile du braqueur.

C'est une enquête menée par le service enquêtes et recherches de la zone de police des Hauts-Pays qui a permis d’établir un lien entre plusieurs vols à mains armée. "En l’occurrence, il s’agissait de faits perpétrés dans des commerces du centre de Dour en septembre et d’un fait supplémentaire d’extorsion en janvier dernier. L’auteur des faits, passé aux aveux, a été placé sous mandat d’arrêt", communique ce mardi la zone de police des Hauts Pays. 

© D.R.

"Ce dimanche matin, à Dour, la police des Hauts-Pays a mis à exécution un mandat de perquisition, au domicile d’un homme suspecté d’avoir commis plusieurs braquages, notamment dans un magasin d’électroménagers et un magasin d’alimentation situés à Dour".

La perquisition a permis de découvrir plusieurs objets ayant servi aux deux braquages, ainsi qu’à un vol à main armée perpétré en janvier dernier contre le client d’un self banque du centre de Dour. L’individu, en aveu total sur les trois faits, a été remis aux mains de la justice.