Le conducteur a été placé sous mandat d'arrêt.

C’est une scène digne d’un film d’action qui s’est récemment déroulée sur le territoire des Hauts-Pays (Quiévrain, Dour, Honnelles, Hensies). Alors qu’ils se trouvaient tous deux à bord d’un véhicule, le ton est visiblement monté entre deux individus. À tel point que le conducteur a littéralement passé à tabac le passager. Après les coups de poing et les coups de pied, un coup de couteau a été asséné. 

Selon le témoignage de ce dernier, il aurait ensuite été placé et enfermé dans le coffre du véhicule. Le parquet de Mons a évidemment été averti des faits et s'est saisi du dossier. Selon ce dernier, aucune trace de sang n'a été retrouvée dans le coffre par le laboratoire. Toujours selon le parquet, le conducteur a fini par se décider à porter assistance à la victime en le déposant à l’hôpital, où il a été pris en charge.

Le suspect a été placé sous mandat d'arrêt pour coups et blessures avec circonstance aggravante d'incapacité de travail, menaces et détention illégale d'arme. À ce stade, on ignore tout des raisons de l'altercation et de la nature de la relation entre les deux individus.