Se déplacer dans une partie d’Hensies ne sera pas tâche facile ces deux prochaines semaines. Pour cause, des travaux de réfection de plusieurs tronçons d’égouttage de la rue de Villers vont être effectués. La rue ne sera donc accessible que sur une voie de circulation, à hauteur des numéros 79 à 85.

Le bourgmestre d’Hensies, Eric Thiébaut, tient quand même à rassurer : "Les deux semaines de travaux annoncées par la société Infravia sont vraiment un maxima. Dans les faits cela ne devrait pas durer autant de temps", explique-t-il. "Un passage de caméra va être effectué en urgence afin de se rendre compte de l’état des tronçons d’égouttage. S’en suivra le début des travaux. La rue ne sera cependant pas détruite et la circulation sera maintenue sur une seule voie.". Une signalétique sera mise en place afin de prévenir les automobilistes de ce rétrécissement.

Eric Thiébaut affirme également que : "tout sera mis en œuvre pour que cette intervention soit clôturée au plus vite afin que la circulation revienne à la normale dans les plus brefs délais.". Pour toutes infos complémentaires, il est possible de contacter le Service Travaux de l'Administration communale au 065/76.73.53.