La commune d’Honnelles a relancé son concours photo. Les clichés sélectionnés lors de l’opération précédente étant tous épuisés, les photographes amateurs, professionnels ou simplement les citoyens passionnés sont donc invités à prendre de nouvelles photos du paysage honnellois. Le concours n’a pas de date de fin prévue, les clichés seront donc récoltés tout au long de l’année.

La mise à l’honneur de la beauté du paysage honnellois est le mot d’ordre de ce concours. "Dès aujourd’hui, les citoyens passionnés, amateurs ou professionnels sont invités à participer au concours photo de la commune", explique la commune d’Honnelles. "Les clichés devront être en format portrait de 3MB minimum. Les photos devront également mettre à l’honneur la beauté de l’entité et ses paysages. Celles sélectionnées viendront illustrer les prochains bulletins communaux."

Ce n’est pas la première fois que des photos prises par les citoyens honnellois sont mises à l’honneur dans les bulletins communaux. "Quelques clichés avait déjà été sélectionnés pour les bulletins communaux d’août, d’octobre et de décembre 2019 ainsi que dans nos numéros de 2020", poursuit la commune d’Honnelles. "Le concours est intemporel donc tout au long de l’année nous sommes susceptibles de recevoir des clichés."

Pour participer au concours, les citoyens devront envoyés leurs clichés à Brigitte Claus par mail à l’adresse brigitte.claus@honnelles.be. Les photographies pourront lui être transmises par clé USB également. Le règlement du concours est disponible sur le site de la commune : www.honnelles.be ainsi qu’au secrétariat, joignable au 065/52.94.60.