La beauté de l’entité honnelloise sera à nouveau mise à l’honneur grâce au concours photo mis en place par la commune. En manque de cliché, elle refait appel aux photographes professionnels ou amateurs pour illustrer ses prochaines revues communales. Plusieurs photos avaient déjà été sélectionnées précédemment pour figurer dans les éditions d’août, octobre et décembre 2019 ainsi que dans celles de 2020 et 2021.

Il est dès à présent possible de participer à cette réédition du concours photo de la commune de Honnelles. "Nous avons épuisé toutes les photos reçues, c’est pourquoi nous relançons l’opération", indique la commune de Honnelles. "Les photographes professionnels, amateurs ou passionnés peuvent d’ores et déjà participer au concours. Pour avoir une chance de voir leurs clichés sélectionnés, ils devront mettre le paysage honnellois à l’honneur."

D’autres conditions sont également à respecter pour voir sa photo illustrer l’une des prochaines revues communales de Honnelles. "Les photos devront être en format portrait de minimum trois MB", poursuit la commune de Honnelles. "Les clichés devront respecter le thème et donc mettre en avant les paysages honnellois. Ils devront être transmis à Brigitte Claus par clé USB ou par mail à l’adresse : brigitte.claus@honnelles.be."

Ce n’est pas la première fois que la commune de Honnelles relance son concours photo. Les premières éditions avaient en effet permis d’illustrer les revues communales d’août, octobre et décembre 2019 ainsi que celles de 2020 et 2021.

Le concours étant intemporel, les citoyens peuvent y participer tout au long de l’année. Le règlement complet du concours est disponible sur le site internet de la commune : www.honnelles.be ou auprès du secrétariat joignable au 065/529.460.