Borinage

Les participants pourront soumettre leur projet pour la réalisation de la couverture de la prochaine brochure.

Artistes, à vos crayons, pinceaux, objectifs,… Le centre culturel de Frameries a en effet décidé de lancer un appel à projets pour la réalisation de la couverture de sa prochaine brochure. Les participants, qu’ils soient photographes, dessinateurs, peintres ou encore illustrateurs et qui souhaiteraient saisir l’occasion seront ainsi mis à l’honneur.

« Saisissez une opportunité de montrer votre travail artistique sur la couverture d'une brochure qui sera distribuée dans Frameries et son entité ! La personne qui sera sélectionnée pour illustrer cette couverture pourra mettre en place une exposition personnelle au sein du Centre culturel de Frameries », communique le centre culturel.

En pratique, la production devra refléter la vie du centre et ses activités : repair café, concerts, exposition, ateliers,… Elle devra être envoyée dans un format pouvant être scanné et reproduit. La technique est libre, mais doit elle aussi pouvoir être scannée et reproduite. Les participants ont jusqu’au 16 août prochain pour faire preuve de créativité et transmettre leur œuvre via info@ccframeries.be.