Les fêtes de fin d’années approchent à grand pas, l’occasion pour les enfants sages de décompter les jours avant de recevoir de nombreux cadeaux. Ces derniers auront également l’occasion de rencontrer le Père Noël à Honnelles où il sera en visite le 18 décembre prochain. Une distribution de bonbons sera mise en place pour l’occasion. Les places étant limitées, une inscription au préalable est indispensable pour pouvoir le rencontrer.

Malgré la quatrième vague de la pandémie de covid, le Père Noël n’a pas annulé sa visite annuelle à Honnelles et rencontrera donc les enfants sages samedi prochain. "Le Père Noël ainsi que ses deux lutins seront présents dans la grange de a taverne du château située à la place Masson de Montignies-sur-Roc", annonce la commune de Honnelles. "Ils seront présents le 18 décembre prochain. Une distribution de bonbons sera organisée pour l’occasion."

Pour pouvoir le rencontrer, une inscription au préalable sera indispensable. "Les enfants sages peuvent envoyer un mail à Annabelle Fiévet à l’adresse : annabelle.fievet@honnelles.be afin de recevoir un formulaire d’inscription à compléter", poursuit la commune de Honnelles. "Les informations sur l’événement seront également disponibles à cette adresse ainsi qu’au 0471/54.78.46 et au 065/75.92.22."

L’organisation de l’événement est sous réserve de l’évolution de la pandémie et des mesures gouvernementales en vigueur. La rencontre avec le Père Noël sera réservée aux enfants de 2 à 12 ans résidant ou allant à l’école à Honnelles. Ces derniers pourront préparer dessins ou lettres pour le Père Noël.