La bière sera à la fête le week-end du 23 et 24 octobre prochain. Le sixième festival des bières belges fera, en effet, son grand retour au centre d’animation de Quiévrain. A cette occasion, un large panel de bières issues de brasserie bien connues dans la région seront à déguster. Il sera également possible de découvrir des breuvages assez surprenants qui raviront les papilles des visiteurs.

Quatre nouvelles brasseries seront présentes pour cette sixième édition du festival des bières belges. "L’événement rassemblera pas moins de 19 brasseries", confie la commune de Quiévrain. "Près de 100 bières seront à déguster pendant ces deux jours de fête. L’occasion idéale pour se retrouver entre amis autour d’un verre de Paix Dieu, de Montoise, de Moinette ou de tout autre bière brassée en Belgique."

Pendant toute la durée de l’événement, le covid safe ticket devra être présenté. "Le covid safe ticket sera imposé afin de ne pas rendre le port du masque et les distanciations sociales obligatoires", indique la commune de Quiévrain."Le samedi soir, de nombreux concerts seront organisés sous le thème des "cover bands". A l’affiche du dimanche, nous retrouverons un brass band qui se chargera de clôturer ces deux jours de festivité de la meilleure des manières."

Ce grand rendez-vous autour du terroir et du patrimoine belge sera donc organisé les 23 et 24 octobre prochain dans le centre d’Animation de Quiévrain.